Utilisations et bienfaits

Photo d’une prairie sous-marine d’algues Posidoni

Bienfaits de l’eau de mer

Composée d’un grand nombre de minéraux, l’eau de mer contribue au bon fonctionnement du corps humain. Elle contribue notamment à renforcer le système immunitaire, à réduire l’arthrose, à la régulation des hormones. Mais c’est aussi un excellent tonifiant qui contribue à réduire la fatigue passagère et améliorer les performances sportives. Parfaitement adaptée également pour les femmes enceintes et les seniors !


Utilisation de l’eau de mer

L’eau de mer peut se consommer sous forme diluée (« hypotonique ») ou pure (« hypertonique »). Le choix de l’utilisation dépend de l’usage que l’on en fait et de nos sensibilités. L’eau de mer diluée est parfaite pour une cure sur plusieurs semaines, tandis que la version pure est un excellent choix pour les sportifs.


Eau de mer Ibiza y Formentera

Ibiza y Formentera est l’entreprise qui collecte, filtre et contrôle une eau de mer pure et riche en nutriments et oligoéléments, collectée au large d’Ibiza, entre Ibiza et les iles de Formentera. Ces eaux sont hyper oxygénées par les algues Posidonia Meadows (reconnue par l’UNESCO comme site du patrimoine mondial en 1999) et par les courants marins qui apportent pureté et clarté, qui ont fait la renommée des eaux d’Ibiza et de Formentera.

Eau pure Ibiza