- Traitement complet de l’eau (4 en 1) – combinaison de microfiltration, d’échange d’ions, d’adsorption, d’électroadsorption dans un élément filtrant.
- Effet bactériostatique – la cartouche est imprégnée d’argent de telle sorte que ces éléments soient non lavables. L’argent empêche la reproduction des micro-organismes à la surface de l’élément filtrant.
- Anti- décharge – tous les contaminants capturés sont bloqués de manière irréversible à l’intérieur des labyrinthes de la structure de la cartouche.
- Ne supprime pas les minéraux. Quasi-adoucissement, Aragon a la propriété de modifier la structure du calcaire en une forme facilement assimilable par l’organisme (cristaux d’aragonite non incrustant). Préserve donc les appareils comme chauffe-eau, cafetières, etc. Et la tuyauterie, machine à laver, avec les installations à l’arrivée du bâtiment.
- La structure en spirale des pores de la membrane permet à l’eau de se redynamiser selon un mouvement vortex lors de son passage à travers l’élément filtrant. L’eau est ainsi purifiée et revitalisée en une seule opération
Le système de filtration dont une mécanique à 0,4 micron, va purifier le 90 à 99% des métaux lourds et des produits chimiques. Sa filtration va être efficace contre presque tous les contaminants et peut éliminer entre autres les substances suivantes jusqu’aux pourcentages indiqués ci-dessous : aluminium 90%, plomb 99%, cuivre 97%, césium-137 99,7%, cadmium 90%, fer 95%, chlore, 100%, bactéries et virus 99,9%, pesticides 98%, produits pétrochimiques 88%, uranium 99,4%, bisphénol 99%. (Dépend de la qualité initiale de l’eau).