Traitement complet de l’eau (4 en 1) – combinaison de microfiltration, d’échange d’ions, d’adsorption, d’électroadsorption dans un élément filtrant.
Effet bactériostatique – la cartouche est imprégnée d’argent de telle sorte que ces éléments soient non lavables. L’argent empêche la reproduction des micro-organismes à la surface de l’élément filtrant.
Indicateur de fin de vie – la réduction du débit d’eau filtrée est un signal de remplacement ou de régénération de la cartouche.
La régénération – différents protocoles de régénération permettent à l’utilisateur d’augmenter lui-même la durée de vie de sa cartouche Aragon et de restaurer les capacités filtrantes des sels de dureté et des métaux lourds.
Anti- décharge – tous les contaminants capturés sont bloqués de manière irréversible à l’intérieur des labyrinthes de la structure de la cartouche.
Quasi-adoucissement – Aragon a la propriété de modifier la structure du calcaire en une forme facilement assimilable par l’organisme, le calcium aragonite, qui favorise un bon état sanitaire (selon le rapport de l’Académie de médecine militaire, Saint-Petersbourg, 2004).